jeudi 2 juillet 2009

Billet du soir fatigué.

L'anneau vibrant vendu avec les capotes.

Non !


Oui, c'est pas cher, oui, c'est vendu avec les préservatifs, et c'est bien de se protéger, ok. Mais c'est juste INUTILE. En tous cas personnellement, ça n'a servi à rien. La seule chose que j'ai ressenti c'est de la concentration, de la colère, et de la gêne pour l'homme en train de s'escrimer à essayer de me donner du plaisir avec un truc en gélatine rose qui vibre à différentes fréquences.
Même en effleurant simplement, même en insistant un peu plus dans les recoins obscurs de ma vie de femme, je n'ai rien senti.
En gros, c'est un anneau, flexible au niveau du rond, et avec un petit truc dur à l'intérieur, une sorte de moteur qui lui permet de vibrer, recouvert de cette matière visqueuse. Après l'avoir touché même rien qu'un peu, ça colle, comme les trucs de gosses à balancer au mur et qui s'accrochent là, en forme de pieds. Bref, pas vraiment agréable. Cet anneau est censé être enfilé autour de l'attribut masculin, et se place à la base de celui-ci (mais il peut aussi être utilisé seulement avec les mains, par exemple).
Alors qu'à la base ledit objet doit titiller, d'après moi il fait tout l'inverse, il insensibilise totalement la zone ! (là, si l'un des fabriquants lit ça, il va me foutre un procès aux fesses !)
Et ne me dites pas que c'est l'homme qui s'y est mal pris, ça non ! Parce que je l'ai aussi apprivoisé moi même, l'objet, hein !

Pour finir, j'ai été très déçue de cet essai, alors que j'en attendais beaucoup, mais on peut dire que ça aide à pimenter quelques peu les propositions dudit homme pendant l'acte, qui, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer (peur d'être remplacé etc...) ne s'est pas montré farouche pour l'essayage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire