mercredi 1 juillet 2009

Entrée en matière.

Bonjour mes loupios !

Alors, tout d'abord, je me dois de vous expliquer ce que c'est que ce shmilblick, n'est-ce pas ?
Eh bien, confessions-utiles c'est un concept, moi et ma petite tête on s'est dit que ce serait plutôt bénéfique de raconter à la blogosphère les expériences marquantes de la vie d'une fille (et pourquoi pas de celle d'un garçon, avec votre aide). Ben oui parce qu'on a beau dire qu'on est des femmes libérées, y'a des trucs, comme ça, on aurait bien aimé être prévenues avant de tester !
Donc voilà, tout simplement ici je vais essayer de parler de ce que j'ai vécu, ce que j'ai testé, en racontant ce que ça m'a apporté, les sensations éprouvées, tout ça parce que moi, j'ai pas trouvé ce genre de blog au moment venu !

Pour les questions, les propositions, n'hésitez pas je suis preneuse à 1000% les lapins !
Pour ce faire vous pourrez me joindre à : Rosalie.confessions@gmail.com voilà !

BIG BISOU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire