mercredi 1 juillet 2009

Commençons bien, commençons utile, commençons confessions !

Je vais pas vour ménager, hein, autant dire les choses comme elles sont :

La sodomie !

OUI ! (oui oui et oui !)

Alors bien sur, pas dans les bois, avec du sable et des petits cailloux, hein. Non, juste au sein d'un couple ouvert, qui en a (ou non) discuté avant, moi je pense que c'est mieux d'en parler, comme ça l'autre sait jusqu'où on est capable d'aller, et surtout, ce qu'on veut vraiment. Et croyez moi, le moment venu, c'est quand même sympa de savoir que l'autre va pas nous hurler dessus si y'a eu un malentendu.
J'vais pas jouer à la Françoise Dolto du couple, mais, la base, c'est la communication, surtout sexuelle !
Bien, alors. La sodomie, un sujet difficile, car souvent dégradé. Seulement, mes bichettes, il ne faut pas oublier que, avant d'être éventuellement humiliant (si c'est mal fait) c'est tout d'abord un acte qui peut 1) vous aider à vous connaître mieux 2) vous apporter beaucoup de plaisir.

MAIS !

Et là je pose un vrai gros MAIS car il est important de signaler que, oui, possibilité de plaisir, ok, mais au niveau négatif, en plus de dire que ça peut faire mal, il y'a quelquechose de primordial dont j'avais jamais entendu parler, moi :
Cette impression de déféquer sur ton partenaire, qui, pour les non scatophiles, n'est vraiment pas agréable du tout !
Celle-ci disparait au bout de quelques minutes, et, n'ayant pas pratiqué de façon régulière, je ne peux dire si ça dure après les premières fois. En tous cas, c'est LE souvenir que j'ai gardé de cette première expérience.
Bon, il y a autre chose aussi, qui peut être assez gênant quand on est pas du genre complice avec son chéri, c'est l'entrée (et donc la sortie) d'air entraînée par les va-et-vient.. qui peut amener quelques bruits suspects, bien qu'inodores pour la plupart.

J'ai été pendant très longtemps contre cette pratique. Ou du moins, je ne voulais absolument pas la tester. Et puis, un jour, comme ça, sans vraiment avoir changé d'avis, le bien-être partagé entre l'homme et moi ont fait que j'en ai eu envie. Vraiment envie. Et je pense que c'est ce cap qui est essentiel, il faut que, par ses caresses, l'homme arrive sans la forcer, à donne réellement envie à sa chérie, et que, concrètement, ce soit elle qui lui donne son cul et pas lui qui le prenne (en tous cas au commencement)(haha).
Je suis aujourd'hui une grande partisante de cette pratique, mais seulement quand on est au courant de tout ce qu'il peut se passer !

Si vous avez eu d'autres expériences audacieuses avec la sodomie, si vous avez ressenti d'autres choses, si vous êtes contre, ou si vous voulez parler du réchauffement climatique en Norvège, j'attends vos mails !

BIG BISOU.

1 commentaire: